Rencontre avec les éditions de l'Attente

Tout public
Dans le cadre du printemps des Poètes

"Amateur.e.s de littérature poétique contemporaine inventive, ancrée dans le social, les arts et les sciences, bienvenue aux éditions de l'Attente !"

Les éditions de l'Attente, la médiathèque Jean Vautrin et les étudiants en Métiers du Livre de Bordeaux Montaigne vous invitent pour la clôture du Printemps des Poètes, le 30 mars, à célébrer la poésie moderne et traditionnelle et discuter avec les éditeur.ice.s des enjeux de la poésie dans le monde éditorial d'aujourd'hui. Cette rencontre d'une heure sera l'occasion de découvrir le catalogue d'une maison d'édition locale et indépendante, disponibledans votre médiathèque, discuter de enjeux du métier d'éditeur, souvent peu représenté, ainsi que l'importance des auteurs dans ce milieu. Ce moment se veut convival et accessible à tous, le public est encouragé à poser des questions aux éditeurs directement et échanger dans la bienveillance sur l'amour de la poésie.