La Nuit des Bibliothèques de la Métropole

Tout public
Nuit des bibliothèques

La Médiathèque Les Etoiles de Villenave d'Ornon vous convie à partager différentes activités dans le cadre de la Nuit des Bibliothèques.

Musique, multimédia, théâtre, quiz de culture générale, escape game sur tablette, lecture pour les tout-petits... venez nombreuses et nombreux !

18h - 18h30 Lectures des P'tits Bouts
Des histoires pour les p'tites oreilles.

18h-19h30 Piano numérique et bar à jus
Les élèves de l'Ecole Municipale de Musique présentent le piano numérique, à écouter en sirotant un jus de fruit !

18h-22h Jeux vidéo
Jouez sur consoles, partez à la découverte de l'Egypte Ancienne, et pour les plus jeunes, profitez d'un Conte à Dessiner sur le tableau numérique.

18h45-19h15 Théâtre Comédie Show
Scénettes proposées par l'Ecole Municipale de Théâtre, formes courtes itinérantes suivies d'un apéritif dînatoire.

19h30 Apéritif Dînatoire

20h-21h30 Quiz musical et culture générale avec Brain Quizz Storming
Jouez en famille ou entre amis et testez vos connaissances en musique de films ou dessins animés et en culture générale. Un moment convivial et intergénérationnel à partager dans la bonne humeur !

20h-21h30 Escape Game sur tablettes
Le jeu de piste des Etoiles. Venez vous évader sur tablettes !