BU Sciences et Techniques - Talence

La bibliothèque

Domaines :
Sciences et Techniques / Mathématiques et Informatique / Sciences physiques et chimiques / Sciences de la vie et de la terre / Sciences de l’ingénieur

Appartenant à l’université de Bordeaux, la Bibliothèque Universitaire des Sciences et Techniques dispose de 830 places assises. Elle propose de la documentation de niveau universitaire, Licence-master-doctorat et recherche, sur support imprimés, ebooks, bases de données et périodiques, ainsi qu’un fonds de loisir dans La Bulle, espace de détente où sont accessibles bandes dessinées, romans, journaux et magazines.

Un fonds ancien est aussi accessible à la consultation sur place.

• Ebooks Ebooks

Du lundi au vendredi : 8h30-21h
Samedi : 9h-18h

Contacter la bibliothèque ou consulter la page : ici

La consultation sur place des documents est libre et gratuite. Le prêt de document suppose d'être inscrit dans une des bibliothèques.

Nombre de prêts : 10 documents de tout type et pour tout public
Durée du prêt :
Ouvrages :
            14 jours : étudiants Licence et Master 1
            28 jours : étudiants Master 2, Doctorants, Enseignants et Enseignants-chercheurs
Revues : 10 jours
Thèses : 28 jours