[Nuit des Bibliothèques] : Remise de prix du concours de sleeveface

Malika Ferrara gagnante concours de sleeveface Nuit des bibliothèques 2017
Retrouvez en images la remise du prix à l'heureuse gagnante du concours de sleeveface Malika Ferrara à la FNAC de Bordeaux le 22 novembre 2017.

Dans le cadre de la Nuit des Bibliothèques qui s’est déroulée le 14 octobre dernier dans plus de 20 bibliothèques de Bordeaux Métropole, notre concours de sleeveface organisé en partenariat avec la Fnac de Bordeaux, a rencontré un grand succès public.
FNAC
crédits photos : V. Daviet/Bibliothèque de Bordeaux
Le 22 novembre dernier, à la Fnac Bordeaux Lac, Malika Ferrara s’est vue remettre un prix pour son cliché réalisé à la Médiathèque M270 de Floirac : une platine Audio Technica Platine AT-LP60BK + 2 Enceintes et 100€ de bon d’achat pour des vinyles offerts par la FNAC de Bordeaux Lac, partenaire de la Nuit des Bibliothèques par messieurs Laurent Champenois (directeur de la FNAC de Bordeaux) et Nicolas Galaud (directeur de la Bibliothèque de Bordeaux) et madame Annie Bouquet (directrice de la médiathèque M270 de Floirac où a été pris le cliché).

Le cliché gagnant de Malika Ferrara
Photographie de Malika Ferrara - Concours Sleeveface métropolitain.JPG

Pour rappel, le concours de sleeveface consistait à prendre la pose dans une des bibliothèques de Bordeaux Métropole avec un vinyle, une revue, un livre de la bibliothèque de manière à créer l'illusion en prolongeant avec l'image de la pochette une partie de son corps.

Un joli succès d’audience…
Les participants, toutes générations confondues, ont fait preuve de créativité et d’originalité comme en témoignent les clichés envoyés aux membres du jury constitué de bibliothécaires et présidé par le photographe Ken.

Découvrez le top 25 des meilleurs clichés sélectionnés par les membres du jury :