12 oct

Jeu-concours "Ma Nuit des bibliothèques"

Le temps d’une soirée, devenez le photographe de la Nuit des Bibliothèques !
Chaque année, la Nuit des Bibliothèques organise un concours qui s’adresse à tous les visiteurs de la soirée. Après le sleeveface en 2017 et le shelfie en 2018, on fait de nouveau appel à vos talents de photographe en 2019 !

Entre le 12 octobre 17h et le 13 octobre minuit, postez votre plus beau cliché de la soirée sur Instagram avec le hashtag #ndb2019 ou par mail à nuitdesbibliotheques@gmail.com en précisant systématiquement le nom de la bibliothèque où la photo a été prise.

Soyez créatif et surprenant ! La Nuit des Bibliothèques est un moment exceptionnel, saurez-vous le faire ressortir dans vos photos ?

Attention ! Une seule contrainte : la photo doit avoir été prise le soir-même, pendant l’événement, dans l’une des bibliothèques participantes de la métropole bordelaise !

La plus belle photo remportera un chèque cadeau de la Librairie du Contretemps à Bègles d’une valeur de 200€.

Le règlement complet du jeu :