30 mai

Regard 9 - Festival de création

Regard 9 vous propose d’explorer le 9ème art et de vous accompagner au cœur de la création.
C'est une invitation à être au plus près du geste par une exposition d'oeuvres inédites et originales, pour un voyage dans les univers graphiques et narratifs des auteurs invités. C'est aussi un festival où la bande dessinée croise les chemins de la musique, de la littérature, du conte, du cinéma, de l'architecture...et montre l'étendue des possibles lorsque différentes formes d'art se rencontrent.

Créé par l'association 9-33 en 2012, le Festival REGARD 9 invite chaque année un auteur à imaginer, penser et réaliser une exposition de création d'oeuvres inédites, dans un cadre festif avec le souci de la vraie rencontre avec le public.