12 mai

La Fête de la Morue a 20 ans

Fête de la morue Bègles 2015
Du 5 au 7 juin 2015 a lieu la 20ème édition de cet évènement béglais incontournable. La bibliothèque de Bègles le fête aussi à sa manière avec biblioquizz, atelier origami, jeux sur tablette et partage de lectures coups de cœur ou coups de griffes.

La bibliothèque sera fermée samedi 6 juin pour vous accueillir sur le site de la Fête de la Morue, stade André Moga, sous la bulle (tennis).

Dès vendredi 5 juin 2015 à 19h à la bibliothèque municipale de Bègles, retrouvez (sous réserve) Nathanael Jo Hunt pour un biblioquizz sur le thème...de la morue bien sûr !
Le concept : Questions bêtes pour gens intelligents.
Les habitués de la bibliothèque du Haillan et maintenant de Talence vous diront que vous passerez un moment ludique et convivial entre amis, en famille ou en couple...autour d'un verre.

Samedi 6 juin 2015 :

A vos jeux ! A vos tablettes à 14h
Découvrez des applications de jeux et des livres interactifs, mêlant graphisme, narration et divertissement.
Pour les 4-6 ans et les 7-10 ans.

Les mordus de lecture à partir de 14 h30
Envie de partager des coups de cœur ou des coups de griffes ?
Discussion et échanges autour de la table.
A partir de 9 ans.
Les Mordus (de lecture)

Fred accueille le Club des lecteurs de la Bibliothèque de 15h à 16h30 au Poulailler - Place du 14 Juillet
Venez partager vos coups de cœur ou profiter des conseils des autres !

Plie et déplie ! C'est bien l'origami ! à 15 h30 et à 17 h
Atelier de pliage japonais avec Sayaka Hodoshima.
Nombre de places limitées à 10 enfants par séance.
A partir de 6 ans.

Venez retrouver la bibliothèque de Bègles sur son stand sous la bulle !
Accès libre et gratuit