8 sep

Concours de photos « Cadavres exquis » - ANNULÉ

Dans le cadre de la Nuit des bibliothèques#4, un grand concours de photos de cadavres exquis est organisé.

EN RAISON DE L'ANNULATION DE LA NUIT DES BIBLIOTHÈQUES DANS DE NOMBREUSES BIBLIOTHÈQUES PARTICIPANTES DE LA MÉTROPOLE, SUITE À L'ÉVOLUTION RÉCENTE DE LA SITUATION SANITAIRE SUR LA MÉTROPOLE, LE CONCOURS PHOTO NE POURRA PAS AVOIR LIEU.

Connaissez-vous ce jeu inventé par les surréalistes, qui consiste à assembler des mots ou expressions pour former des phrases décalées, poétiques ou humoristiques ?

Pendant la Nuit, furetez dans les rayons de votre bibliothèque, associez titres de livres, DVD, CD puis prenez-les en photo. Postez votre cliché le plus inventif sur Instagram avec le #nuitdesbib2020 ou par mail à nuitdesbibliotheques@gmail.com en précisant impérativement le nom de la bibliothèque où la photo a été prise. La meilleure photo remportera un chèque cadeau de 100 € à dépenser chez notre partenaire la librairie du Contretemps.

Le jeu-concours aura lieu du samedi 10 octobre midi au dimanche 11 octobre minuit.
Le règlement du concours : reglement_jeu_concours_photos_ndb_2020.pdf

Et pour en savoir plus sur la Nuit des Bibliothèques #4 et son programme : cliquez ici.

Visuel de couverture ©Anaïs Sibelait-Bordeaux Métropole