Bibliothèques de l'université de Bordeaux - Droit / Science politique / Economie / Gestion

La bibliothèque : Droit, Science politique, Économie

Domaines :
Droit / Science politique / Economie / Gestion

La Bibliothèque offre une documentation complète dans les domaines du droit, de l'économie, de la gestion, de la sociologie et des sciences politiques. Les livres, revues et thèses proposés couvrent tous les niveaux, de l’initiation à l’expertise et la recherche. Des ordinateurs en libre-accès permettent l’accès gratuit à un grand choix de revues en ligne et bases de données dans ces domaines. La presse quotidienne nationale est également proposée, ainsi que des ouvrages d’aide au travail universitaire, à la préparation de concours et des romans policiers de tous les pays. Enfin, des DVD de documentaires en économie, d’enregistrements de procès ou sur les grands événements historiques ou judiciaires sont à disposition.
La Bibliothèque répond ainsi aux besoins des étudiants, des professionnels, des particuliers et des chercheurs.

• Livres / Revues Livres / Revues

Les horaires

Consultez la page ici

Les tarifs