22 mar

Votre avis sur une offre numérique

Les bibliothèques de Bordeaux Métropole ont mis en ligne un questionnaire tout public pour connaître vos pratiques numériques et vous proposer une éventuelle offre en ligne métropolitaine...

...adaptée à vos besoins et accessible depuis votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur ou en bibliothèque.

Vous aimeriez lire la presse française, étrangère ? voir des films ? écouter de la musique ? apprendre une langue étrangère ? réviser le code de la route ? maîtriser des applications de bureautique, de retouche d'images ? avoir accès à des exercices ou à des vidéos de soutien scolaire ? lire des livres électroniques ?

Exprimez-vous en répondant à cette petite enquête en ligne jusqu'au dimanche 22 mars 2015 : ici
Y répondre ne vous prendra pas plus d'une minute, merci !