17 avr

Un site pour les enfants !

Tout nouveau, tout beau ! Découvrez le nouveau site des Médiathèques de Saint-Médard-en-Jalles dédié à la jeunesse
Une formule de site inédite en France, avec un univers spécialement conçu pour les enfants par une illustratrice de littérature de jeunesse Elice. Une navigation graphique pour les plus jeunes, une présentation du catalogue sur mesure, des mini-jeux et plein d'autres surprises !

Tous les dessins préparatoires sont à découvrir dans l'espace jeunesse de la médiathèque Léopold Sédar Senghor jusqu'au 12 mai. Retrouvez toutes les étapes de la construction de cet univers exceptionnel !

L’image contient peut-être : dessin

Alice Moisset dit "Elice" est une enfant du pays, elle est originaire de la commune de Saint-Aubin-de-Médoc et a déjà eu l'occasion de travailler pour la ville de Saint-Médard-en-Jalles en réalisant la fresque de l'espace famille du pôle municipal Simone Veil. Son univers très coloré fourmille de petites bestioles, légumes... mais aussi de personnages pétillants, drôles et émouvants.