30 mai

Troc de jeux 2e édition à la ludo-médiathèque de Saint-Médard-en-Jalles

Grande journée festive qui vous permettra d'échanger vos jeux pour leur donner une nouvelle vie, de créer une solidarité, sans jeter ou gaspiller. Structure gonflable pour les enfants dans le jardin, parcours de motricité pour les plus jeunes et grands jeux en bois pour les adultes vous attendent aussi.

Dépôt des jeux pendant les heures d'ouverture de la ludo-médiathèque à partir du mardi 30 Mai 2017.
Règlement du Troc disponible sur demande. Aucune vente ni achat ne sont autorisés, le troc repose sur le principe d'échange. Il a pour objectif d’animer, de mettre en relation toutes celles et ceux qui s'intéressent aux jeux et jouets, de créer des liens et des échanges.

Samedi 24 juin 2017 de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h00 - dépôt des jeux à partir du mardi 30 mai 2017.

Entrée libre et gratuite