9 sep

On sait qui est le lauréat du Prix des lecteurs de l'Escale du livre 2016 !

Escale du livre Prix des lecteurs 2016
Vous avez lu les cinq romans en compétition, vous avez voté pour votre préféré dans une des 17 bibliothèques, partenaires de l'Escale du livre. Découvrez le gagnant !
Remise du prix des lecteurs - Escale du livre
dimanche 3 avril 2016 de 11h à 12h au studio de création du TnBA place Renaudel à Bordeaux

Après la remise du prix par le mécène l’Agence M/COMM, deux lecteurs animeront la rencontre avec Thomas B. Reverdy pour évoquer les questions et réflexions qui ont accompagné leur lecture et partager leur enthousiasme littéraire avec le public.

Les bibliothèques partenaires du Prix des Lecteurs - Escale du livre :
médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux (Bacalan,  Bordeaux-Lac, Grand-Parc, Mériadeck, St Michel/Capucins), Pôle Culture du Centre Hospitalier Charles Perrens, Centre de Ressources Montaigne IUT/IJBA, Gujan-Mestras, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence, Villenave d’Ornon.