14 mai

Concours selfie book à la médiathèque de Blanquefort

selfie book médiathèque Blanquefort
Envoyez jusqu'au 27 juin 2015 une photo de vous en train de lire dans un lieu (classique, insolite) et une position (assise, debout, couchée, acrobatique) de votre choix.

Pour la première fois, la médiathèque Assia Djebar de Blanquefort vous invite à vous mettre en scène pendant vos moments de lecture…
selfie book médiathèque Blanquefort
L’objet du concours est de promouvoir la lecture et les lecteurs mais aussi la photographie en mettant à l’honneur la technique de l’autoportrait numérique dite « Selfie ».

Concours photo gratuit et ouvert à tous (y compris aux non Blanquefortais), participez en envoyant vos photos par mail à mediatheque@ville-blanquefort.fr jusqu'au samedi 27 juin 2015 23h59.
Vous trouverez le règlement du concours photos : ici
Renseignements : Béatrice Castay 05-56-57-48-40 beatrice.castay@ville-blanquefort.fr
Les résultats seront publiés sur le site web de la ville de Blanquefort ou sur le  site web de la médiathèque à partir du 1er  septembre 2015.

Que deviendont vos photos ?
Elles seront exposées à la médiathèque du 15 au 26 septembre 2015.
A la suite de ce projet, l’artothèque de Pessac, Les Arts au mur présente jusqu'au 14 novembre 2015 une sélection d’œuvres associées au thème du portrait, signées jean Michel Alberola, Jean Charles Blais, Roman Opalka….

Qui sait peut-être ferez-vous partie des 6 gagnants qui en plus auront droit à des bons d'achat de livres !