Stan Silas à la bibliothèque pour Animasia !

Pour les ados

On peut aimer le folklore breton et faire d’un petit garçon un tueur en série tout en gardant son sens de l’humour.

Nourri comme il se doit de cinéma d’horreur et de manga, Stan Silas mélange allègrement le tendre et le grotesque, le rigolo et le gore, dans des dessins dynamiques et des histoires aux multiples rebondissements.

Pour les adolescents (ou les adultes pas vraiment adultes), Norman (petit, blond et dangereux), Biguden (une jeune japonaise échouée sur les cotes bretonnes s’allie à une bande de bigoudènes pour combattre les forces sombres du folklore breton) et Super Caca (un super héros qui sent la fraise) seront accueillis à la bibliothèque, en compagnie de leur dessinateur, Stan Silas.

Son blog
stan-silas.fr/

Le programme :

Atelier création de BD animé par Stan Silas
vendredi 31 mars de 16h à 18h
de 12 à 14 ans
Renseignements et inscriptions :
Le Ranch 05 57 93 11 98 leranch@ville-lehaillan.fr

Rencontre-dédicace avec Stan Silas, animée par la librairie Album
Samedi 1er avril à 11h
Venez échanger avec Stan Silas et faire dédicacer vos albums (en vente sur place)
Stan Silas récompensera les meilleurs déguisements de ses personnages !
En partenariat avec la librairie Album.

Renseignements au 05 57 93 11 31 ou par mail : service.bibliotheque@ville-lehaillan.fr