Semaine bleue : petites lectures et comptines d'autrefois

Tout public
Semaine bleue : à tout âge, faire société

Faire société c’est bénéficier d’un entourage avec lequel entrer en relation afin de pouvoir exister et se sentir utile aux yeux de l’autre et de pouvoir ainsi être reconnu dans sa singularité, dans sa différence.
Faire société c’est être en lien avec les autres générations de manière à permettre à chacun de vivre pleinement son âge. Dans la solidarité.
Faire société enfin, c’est participer pleinement à la vie sociale de son territoire de résidence et contribuer ainsi à l’édification d’une société plus inclusive. L’engagement des retraités dans la vie associative n’est plus à démontrer.

- Exposition de photographies : du mardi 3 au samedi 7 octobre aux jours et heures d'ouverture de la médiathèque / espace presse & espace jeuness

- Petites lectures et comptines d'autrefois : mardi 3 octobre à 17h / ludo-médiathèque

- Initiation au tricot et au crochet : Mercredi 4 octobre à 14h / ludo-médiathèque

- Rencontre ludique : vendredi 6 octobre à 16h / médiathèque