Quand la poésie devient relationnelle

Sur réservation
mediatheque@eysines.fr
Dégustation de cadavres exquis et autres menus poétiques concoctés par une mélodique association entre élèves, lecteurs ordinaires et un poète. Autour du parcours artistique du désordre poétique, le poète et professeur Patrice Luchet réunit des élèves de 6e et des usagers de la médiathèque d’Eysines, à travers des ateliers d’écriture.
Rendez-vous le 7 avril pour la restitution des ateliers poésise et  la récitation de ces textes. Un poète se cache en chacun d’entre nous, venez vous y frotter...

Mercredis 22 et 29 mars de 18h30 à 20h30 : ateliers d'écriture avec Patrice Luchet (sur réservation tout public à partir de 12 ans)

Vendredi 07 avril à 18h30 : Soirée poésie "Quand la poésie devient relationnelle" - Restitution des ateliers avec les collégiens du Lycée Albert Camus

Ateliers poésies