Ploddy, la voiture électrique mène l'enquête

• Quand ?
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14h30
  • Durée ?
  • Où ?
    Centre culturel Favols, cinéma
Payant : 6,50 € plein tarif, 5,50 € pour les moins de 12 ans
À partir de 3 ans

Les enfants aussi ont droit à leur polar ! Le cinéma Artec propose la diffusion d’un film d’animation policier pour les plus jeunes .

Pendant une opération de sauvetage, Ploddy la fringante voiture de police est victime d’une forte secousse électrique. Mais la voiture survit et doit affronter deux criminels qui prélèvent l’eau d’un lac de montagne pour la revendre. Ploddy et Dottie, son amie loutre, mènent l’enquête…

Cette projection intervient dans le cadre de la manifestation Remix, la littérature revisitée. La médiathèque de Carbon-Blanc part en quête de polar : de l’écriture au cinéma, du papier au numérique, du réalisme noir aux enquêtes débridées, frissons et suspense seront garantis !

Renseignements : 05.57.77.68.86 / mediatheque@carbon-blanc.fr

- Retrouvez tout le programme de ce trimestre noir sur le site de la médiathèque de Carbon blanc

- Retrouvez toute la programmation de Remix, la littérature revisitée