[Nuit des bibliothèques]: Soirée musicale à la médiathèque de Cenon

Nuit des bibliothèques - Bordeaux Métropole - 2017
Le samedi 14 octobre 2017, la nuit s’invite dans une vingtaine de bibliothèques de Bordeaux Métropole. Pour cette première édition bordelaise, c’est la musique qui sera mise à l’honneur.

A la médiathèque Jacques Rivière de Cenon, retrouvez-nous de 17h à 22h pour une soirée de découvertes musicales et de jeux!

Au programme:

17h00 Spectacle musical jeune public (à partir de 6 ans) dans l'espace Andrée Chedid (durée 45 minutes)

18h00-19h00 Animations autour du Kiosque littéraire par "Le Bleu du Ciel": points d'écoute au casque de poésies, chansons, musique, lecture de textes...

18h00-19h00 Accueil ludo-médiathèque: animations jeux musicaux par la Ludothèque

18h00-19h00 Tablettes en herbe : jeux sur applis par le Pixel

19h00 Quizz musical intergénérationnel programmé par "Ricochet Sonore" et préparé à partir de sélections faites dans la réserve de CD de la médiathèque.

Après le quizz le public sera convié à partager un buffet type Auberge espagnole (chacun emmène un plat à partager)

20h00-22h00 DJ set mixé par Ricochet Sonore: le public choisit les morceaux musicaux dans le fond des CD de la discothèque.

Médiathèque de Cenon
affiche Nuit des bibliothèques - Bordeaux Métropole - 2017