[Nuit des Bibliothèques]: La Nuit à la bibliothèque Jean de La Ville de Mirmont

Nuit des bibliothèques - Bordeaux Métropole - 2017
Dans le cadre de la Nuit des bibliothèques

18h30 : Tous au pique nique ! Mangez dans à la bibliothèque en partageant vos plats et autres desserts en toute convivialité.

19h30 : Atelier - Tranformez votre bibliothèque et participez aux montage de cabanes. Apportez vos lampes de poches, duvets, coussins et autres précieux doudous.

19h30 : Quizz de culture générale pour tout-public : des lots offerts en bons cadeaux pour les vainqueurs.

20h : Cinémation musical : 11 fims de cinéma d'animation créés et mis en musique par le Philharmonique de la Roquette à déguster dans un lit géant.

20h30 : Lecture - Prends ta lampe torche et viens écouter les histoires autour des thème de la musique et de la nuit. Lectures intimistes dans des cabanes éphémères lues par les bibliothécaires.

20h30 : Rencontre - Exposition photographique La Nuit en immersion, par le collectif Les Mirettes, emmené par la photographe Eva Sanz.

21h : DJ Set par l'association Ricochet sonore pour fêter la nuit

Plus d'informations : http://mediatheques.bordeaux-metropole.fr/zoom/la-nuit-des-bibliotheques
affiche Nuit des bibliothèques - Bordeaux Métropole - 2017