[Nuit des bibliothèques]: All Age Band

Nuit des bibliothèques - Bordeaux Métropole - 2017
La médiathèque de Carbon-Blanc participe à la Nuit des bibliothèques, un événement d'ampleur métropolitaine. Le 14 octobre nous vous proposons de la découvrir... en mode nocturne !

Pour cette première édition la musique sera mise à l'honneur : exposition de photos, d'instruments, points d'écoute à tous les étages, quizz, concerts et bien d'autres surprises à découvrir. Participez à la magie de ce moment et profitez-en pour découvrir en avant-première le nouveau fonds musical de la médiathèque !

AAB comme All Age Band, une bande de musiciens en herbe de tous âges, tous élèves de l’école Do Ré Mi Favols, à Carbon-Blanc. Un groupe composé d’une douzaine de membres, du jeune ado au quadra, aussi surprenant qu’inattendu !

Plus d'informations : http://mediatheques.bordeaux-metropole.fr/zoom/la-nuit-des-bibliothequesaffiche Nuit des bibliothèques - Bordeaux Métropole - 2017