Les vacances de PLUMe

Animation PLUMe

La ludothèque et la médiathèque vous proposent des activités avec des jeux et de la lecture.

La ludothèque apporte des jeux et vous explique comment y jouer. Ambiance garantie!

La médiathèque propose un choix de livres et magazines pour petits et grands.

Carte PLUMe, le pass loisirs
La carte PLUMe est un pass qui vous permet d'adhérer gratuitement à 3 structures culturelles et de loisirs de la ville de Cenon : la médiathèque Jacques Rivière, la ludothèque La Maison et le Pixel relais numérique.
3 activités, 3 lieux accessibles gratuitement avec une seule carte. Avec PLUMe, que vous soyez Cenonnais ou habitant d'une autre commune, vous pouvez au choix : bouquiner à la médiathèque Jacques Rivière, jouer à la ludothèque La Maison ou surfer au Pixel relais numérique. La carte PLUMe est gratuite, demandez-la !