Le Printemps des Poètes

Sur réservation
Dans la limite des places disponibles
lireenpoche@ville-gradignan.fr
Dans le cadre du "Printemps des Poètes", qui se déroulera du 3 au 21 mars prochains, la médiathèque de Gradignan vous propose aujourd'hui, de participer à un atelier poésie avec Jean-Pascal Dubost.

Le samedi 14 mars à 14h30, la médiathèque de Gradignan vous propose de participer à un atelier poésie avec Jean-Pascal Dubost.

Né en 1963 à Caen, Jean-Pascal Dubost réside au cœur de la forêt de de Brocéliande, en Bretagne.
Lecteur passionné, il obéit à son inclination en diffusant son amitié pour les livres et la poésie par la critique littéraire (sur Poezibao et pour la revue Cahier Critique de Poésie), ou de diverses autres manières comme son activité au sein de la Maison de la Poésie de Nantes pendant dix ans, l’organisation d’événements, les lectures publiques, les ateliers d’écriture ou de lecture etc.

Les Nombreux – Fondrie – Les Loups vont où ? – Monstres Morts – Dame – Nerfs – Fatrassier – Vers à vif – Terreferme – Et leçons et coutures…