Exposition de fin d'année en partenariat avec les écoles : dévernissage

• Quoi ?
  • Quand ?
    Vendredi 21 Juin 2013 à 15h00
  • Durée ?
  • Où ?
    Salle polyvalente de Carbon-Blanc
Dévernissage : venez découvrir les créations de vos enfants le vendredi 21 juin 2013 de 15h à 18h !

Comme chaque année la médiathèque expose les créations artistiques réalisées par les élèves des quatre écoles de Carbon-Blanc et du collège. Ces productions sont le fruit de rencontres avec des auteurs, des illustrateurs ou des conteurs, à l'école et à la médiathèque. Les enfants ont ainsi reçu la visite de Mélusine Thiry, Miss Clara, Henri Meunier, François David, ou encore Olivier Thiébault. Ils ont aussi assisté à des spectacles et même chanté le répertoire de Boby Lapointe avec Agnès Doherty.

Les réalisations sont exposées à la salle polyvalente du 6 juin au 21 juin 2013 (uniquement pour les visites de classes).

Renseignements : 05.57.77.68.86 / mediatheque@carbon-blanc.fr

www.mediatheque-carbon-blanc.fr