Onglets principaux

Croc en Jambe… les 10 ans !

Dix ans de bandes dessinées, de festivals, d’animations, d’ateliers… et de galères.

Cette année, le collectif Croc en Jambe fête ses dix ans.

Pour l’occasion, quoi de mieux qu’une exposition retraçant toutes ces aventures ? Des premiers gribouillages agrafés, aux chefs d’œuvres d’aujourd’hui relayant Michel-Ange au rang de peintre en bâtiment, penchons-nous sur le parcours singulier de cette troupe de joyeux lurons aux crayons affutés.

Exposition organisée dans le cadre de Bulles en Hauts de Garonne.

Inauguration performative : mercredi 9 mars, salle d'exposition
15h : Battle de dessin autour des mots du métissage,
17h : Inauguration
à partir de 18h : dédicaces avec Johann Guyot (Welcome to Hell(fest), Sous Sol, BD Vinyls et Headbanging, Je suis un Poltron), Antonin (Ernest, Manolis, Sous Sol, Tout est bien qui finit bien, Karakolo), Marion Duclos (Victor et Clint, Sous Sol), Simon Mitteault (Poil au Zoreil, Sous Sol, Karakolo, Nana et Julot), Antoine Rapin (Sous Sol, Karakolo), Caps (Sous Sol) et Alexis Vitrebert (Sous Sol)