Ciné Vacances Toussaint 2015

À partir de 7 ans
Dans le cadre de "Ciné-Vacances", son rendez-vous régulier, la médiathèque vous propose cette année encore, de passer des vacances de Toussaint sous le signe du cinéma. Venez en famille ou entre amis, assister à nos projections qui raviront petits et grands !

Jeudi 29 octobre - 16 h
    (États-Unis, 2009 – 1 h 15)

Dans un monde post-apocalyptique, l'humanité a été décimée par les machines. Pour les affronter, seules restent 9 petites créatures, fragiles et sans défense, créées par un scientifique à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Le dernier-né de cette famille détient en lui la clé de leur survie. Sa mission : convaincre ses camarades de quitter leur refuge pour s'aventurer au cœur du royaume des machines...

Pour des raisons juridiques, les titres des films ne peuvent être annoncés hors de la médiathèque. La programmation est disponible uniquement sur place.