Ciné Vacances Toussaint 2014

À partir de 6 ans
Dans le cadre de "Ciné-Vacances", son rendez-vous régulier, la médiathèque vous propose cette année encore, de passer les vacances de Toussaint sous le signe du cinéma. Venez en famille ou entre amis, assister à nos projections qui raviront petits et grands !

Mardi 28 octobre - 16 h
(Belgique, 2013 – 1 h 22)

Tonnerre, un jeune chat abandonné par sa famille, trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à un vieux magicien. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants... Mais lorsque son hôte est envoyé à l'hôpital, Tonnerre décide de transformer leur manoir en maison hantée afin d'éviter qu'il ne soit vendu...

Pour des raisons juridiques, les titres des films ne peuvent être annoncés. La programmation est disponible uniquement à la médiathèque.