Ciné-Vacances Pâques 2015

À partir de 7 ans
Cinéma Médiathèque Gradignan
Pour ces vacances de Pâques, la médiathèque vous propose de retrouver Ciné-Vacances, son rendez-vous régulier. Des films d'animation à partager en famille, pour la joie des petits et des grands.

Jeudi 23 Avril à 16h

(Afrique du Sud, 2014) 1h23 min

Un jeune zèbre est né avec seulement la moitié de ses rayures ! Le malheureux est rejeté par son troupeau, qui le tient pour responsable de la sécheresse soudaine qui frappe tout le territoire. Avec l'aide du gnou culotté et de l'autruche extravagante, le petit zèbre se lance à travers le désert, pour découvrir le trou d'eau, où la légende dit que les premiers zèbres ont reçu leurs rayures...

Pour des raisons juridiques, les titres des films ne peuvent être annoncés hors de la médiathèque. La programmation est disponible uniquement sur place.

Les séances ont lieu dans l'espace Image et Son.