Ciné-Vacances Juillet 2015

À partir de 7 ans
Dans le cadre de "Ciné-Vacances", son rendez-vous régulier, la médiathèque vous propose cette année encore, de passer un été sous le signe du cinéma. Venez en famille ou entre amis, assister à nos projections qui raviront petits et grands

Jeudi 30 juillet - 16 h (Japon, 2014)

1945 : au nord du Japon, dans la minuscule île de Shikotan, la vie s'organise entre la reconstruction et la peur d'une invasion par les forces américaines. Ce petit lot de terre, éloigné de tout, va finalement être annexé par l'armée russe. Commence alors une étrange cohabitation entre les familles des soldats soviétiques et les habitants de l'île que tout oppose. Mais l'espoir renaît à travers l'innocence de deux enfants, Tanya et Jumpei...

Pour des raisons juridiques, les titres des films ne peuvent être annoncés hors de la médiathèque. La programmation est disponible uniquement sur place.