Ciné-Vacances Hiver 2018

Tout public
Pour ces vacances d' hiver, la médiathèque vous propose de retrouver Ciné-Vacances, son rendez-vous régulier. Des films d'animation à partager en famille, pour la joie des petits et des grands.

France 2016
Synopsis du film

Une licorne prénommée U vient au secours de Mona, une petite fille désespérée par la cruauté de ses parents adoptifs. Le temps passe, Mona grandit et se transforme en une jolie adolescente rêveuse et très préoccupée par son aspect physique. Un jour débarquent dans ce pays imaginaire les membres d'une famille de loufoques musiciens, les Wéwés, et, parmi eux, le charmeur Kulka...

Pour des raisons juridiques, les titres des films ne peuvent être annoncés hors de la médiathèque. La programmation est disponible uniquement sur place.