Auguste Derrière, mais qui êtes-vous donc ?

Sur réservation
Dans la limite des places disponibles
05.57.77.68.86
mediatheque@carbon-blanc.fr
Auguste Derrière conférence
One man show

Alain  Chaniot, de la Compagnie du Si, propose une visite décalée de l’exposition, suivie d’un one man show retraçant l’œuvre et la vie trépidante d’Auguste Derrière, au rythme des jeux de mots et des fameuses réclames publicitaires conçues par ce magicien de l’absurde. Un moment de détente, d’humour décalé, et de culture qui décoince les zygomatiques ! Auguste Derrière, mais qui êtes-vous donc ?!

Cette soirée intervient dans le cadre de la manifestation "Rendez-vous d'humour" initiée par la Bibliothèque Départementale de Prêt de la Gironde. Elle s'inscrit également dans le Téléthon 2014, une urne sera mise à votre disposition.

Retrouvez toute l'actualité de la médiathèque sur le site www.mediatheque-carbon-blanc.fr