Bibliothèques de Sciences Po Bordeaux - Pessac

Les bibliothèques

Domaines :
Science politique / Droit public / Economie / Gestion / Relations internationales / Sociologie / Histoire contemporaine / Géographie économique / Langues étrangères

Les deux Bibliothèques universitaires de Sciences Po (Bibliothèque centrale et Bibliothèque de recherche) disposent à elles deux de 250 places assises, et proposent des ouvrages universitaires de niveau licence, master, et doctorat, et plus de 400 titres de périodiques. En Bibliothèque de recherche sont regroupés les fonds du Centre Emile Durkheim et du Centre Les Afriques dans le Monde.

Sont aussi accessibles en consultation sur place les mémoires imprimés, les dossiers de presse et les ressources numériques.

Du lundi au jeudi de 8h00 à 20h00
Le vendredi de 8h00 à 19h30
Samedi : fermé
Du mois de juin au mois de septembre et durant les vacances scolaires, les horaires sont réduits de 9h à 17h du lundi au vendredi et sont annoncés par voie d'affichage.
Fermeture des bibliothèques 2 semaines à Noël et 4 semaines en été.

Contacter la bibliothèque ou consulter la page des informations pratiques : ici

Contacter la bibliothèque ou consulter la page des informations pratiques : ici